Nos engagements de durabilité

Un élément essentiel de notre engagement à créer des bijoux socialement et écologiquement responsables est notre partenariat avec une usine certifiée par le Responsible Jewellery Council (RJC). La certification garantit la présence de pratiques commerciales responsables, notamment pour la chaîne d'approvisionnement, les droits de l'homme et du travail, les conditions de travail, la santé, la sécurité et l'environnement.

  • …à la planète

    Quand il s'agit de notre planète, moins c'est plus. Nous sommes fiers de fabriquer des bijoux de luxe avec un impact moindre, c'est pourquoi nous recherchons et appliquons avec passion les pratiques les plus récentes et les plus durables pour créer nos collections. En utilisant de l'or et de l'argent recyclés, nous nous assurons de tirer le meilleur parti des matériaux dont nous disposons déjà et d'empêcher de nouvelles exploitations minières et la destruction de l'habitat pour obtenir de nouveaux matériaux.

  • …à notre peuple

    Les gens sont notre inspiration. Nous apprécions le temps et la passion que chacun de nos artistes, designers et producteurs collaborateurs contribuent à notre vision de créer de beaux bijoux. Notre partenariat avec une usine certifiée RJC garantit que nous fournissons à nos employés les normes les plus élevées en matière de droits du travail et de droits de l'homme, de santé et de sécurité et d'éthique des affaires. En créant des collections respectueuses de la planète et des personnes, nous montrons à la prochaine génération d'amateurs de bijoux que la beauté et l'exclusivité ne doivent jamais être nocives.

Qualité

Nous utilisons des matériaux de qualité et des processus durables pour fabriquer des bijoux de luxe limités et à faible impact. Mais pour nous, les bijoux sont bien plus que la somme de leurs parties. Nous adoptons une approche expansive, créant des collections qui incarnent diverses idées, pratiques artistiques et traditions riches pour permettre à toutes les femmes de se sentir belles, fortes et représentées avec des bijoux uniques et durables.

  • Service client

    Notre équipe d'assistance clientèle dédiée est à votre disposition pour répondre à vos questions, des demandes de commande aux conseils d'entretien.

  • Durabilité

    Nous utilisons des métaux recyclés et des procédés de plus en plus durables pour créer des bijoux de luxe à moindre impact.

  • GARANTIE

    Nous sommes passionnés par les bijoux durables. Si vos bijoux sont endommagés en raison d'un défaut de production, nous les remplacerons sans frais s'ils sont retournés avec un reçu dans les deux ans suivant l'achat.

Our sustainability pledges

An essential part of our commitment to creating socially and environmentally conscious jewelry is our partnership with a factory certified by the Responsible Jewellery Council (RJC). The certification ensures the presence of responsible business practices including for the supply chain, human & labour rights, working conditions, health, safety and environment.

  • …to the planet

    When it comes to our planet, less is more. We pride ourselves on making luxury jewelry with a lower impact, so we passionately research and apply the latest and most sustainable practices to create our collections. By using recycled gold and silver, we ensure we make the most of the materials we already have and prevent further mining and habitat destruction to gain new materials. 

  • …to our people

    People are our inspiration. We value the time and passion each of our collaborating artists, designers and producers contribute to our vision of creating beautifuljewelry. Partnering with an RJC certified factory ensures that we provide the highest standards of labour and human rights, health & safety, and business ethics to our people. By creating planet and people-friendly collections, we are showing the next generation of jewelry lovers that beauty and exclusivity never have to be harmful. 

Quality

We use quality materials and sustainable processes to make limited, low-impact luxury jewelry. But for us, jewelry is much more than the sum of its parts.We take an expansive approach, creating collections that embody diverse ideas, artistic practices and rich traditionsto enable all women to feel beautiful, strong and represented with unique, sustainable jewelry. 

  • Customer care

    Our dedicated customer support team is on-hand to answer your queries, from order requests to care advice. 

  • Sustainability

    We use recycled metals and increasingly sustainable processes to create luxury jewelry with a lower impact. 

  • WARRANTY

    We’re passionate about long-lasting jewelry. Should your jewelry become damaged due to a production defect, we will replace it at no cost if returned with a receipt within two years of purchase.